Accueil » Top des choses à faire à Dubaï Marina

Top des choses à faire à Dubaï Marina

par Maria
dubaï marina

La marina de Dubaï est un endroit magnifique, avec son canal serpentant entre les gratte-ciel et les bateaux de plusieurs millions de dollars qui attendent leur prochaine navigation. C’est l’une des zones les plus actives, il y a donc beaucoup à faire. Voici quelques activités à ne pas manquer.

Réaliser une belle croisière en famille

Quel meilleur moyen de connaître la région que de faire une croisière ? Faites un tour sur un boutre classique et explorez les canaux de la Marina de Dubaï avec le capitaine Jack. L’excursion part toutes les heures de la Marina Promenade et est disponible à tout moment de la journée. Vous pouvez découvrir plus de détails ici.

Pour une expérience VIP, affréter une croisière nocturne avec Xclusive Yachts depuis Dubaï. Tous les soirs à 20h, un yacht de 25 mètres part de Dubaï pour un dîner gastronomique. Pour profiter de la vue imprenable, réservez un siège sur le pont supérieur.

Réaliser un shopping et une restauration rapide

The Beach est un superbe complexe de loisirs en plein air situé directement en face de The Walk de JBR, qui propose un large choix d’activités. Sa conception élégante et basse permet aux visiteurs de tirer le meilleur parti de sa proximité avec la mer.

Promenez-vous dans le centre commercial City Walk, où vous pourrez acheter de tout, des bijoux aux articles artisanaux. Ensuite, allez nager dans la mer ou jouer à des jeux sur le sable à I Love Dubai. Après cela, dégustez un cornet de glace chez Eat Greek ou un gros burger chez The Cheesecake Factory.

Vous cherchez quelque chose de nouveau à faire ? Le deuxième plus grand hôtel du monde, le Caesars Palace, et le club de plage à la mode, le Cove Beach Club, sont situés sur la nouvelle île de Bluewaters, à 15 minutes de marche de la promenade de la plage.

Savourer un repas en extérieur

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où manger tout en profitant du soleil, le Dubai Marina Walk propose plusieurs alternatives. Le Bateel Café est réputé pour sa cuisine gastronomique et ses délicieux plats d’inspiration européenne. La tour est située dans un quartier résidentiel haut de gamme et offre des vues sur la ligne d’horizon de Dubaï et le golfe Persique, notamment sur Burj Al Arab.

La scène du restaurant The Scene de Simon Rimmer présente des fruits de mer frais provenant du monde entier. La danse est peut-être ce que vous recherchez ? Cargo ou Asia Asia sont situés à quelques pas l’un de l’autre.

Survoler la marina rapidement

Depuis 2016, admirer la marina de Dubaï depuis un point haut est passée de mode ! La plus longue tyrolienne urbaine du monde a ouvert en 2017, et les amateurs de sensations fortes s’y pressent.

Tous les jours de l’année, l’équipe de X Line propose des escapades de 170 mètres depuis l’une des tours Amwaj de JBR, à travers la voie d’eau, jusqu’au toit THE WATERFRONT du Marina Mall. Enfin, vous devrez passer par la grotte marine au pied de la cascade. Le fond du lagon subit une chute de plus de 80 km/h, c’est donc à déconseiller aux âmes délicates !

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer