Accueil » Comment porter ses culottes avec style pendant l’été ?

Comment porter ses culottes avec style pendant l’été ?

par laya lauret
culottes avec style en été

Les températures s’élèvent en été et les vêtements ainsi que les culottes doivent être de matières confortables. La lingerie idéale pour des vacances sont de beaux sous-vêtements avec un tissu léger et aéré. Voici quelques astuces qui vous aideront à avoir du style avec vos culottes en été !

Matière idéale pour une culotte en été

La chaleur d’été ayant tendance à provoquer une transpiration rapide, les matières légères sont les plus recommandées. Ainsi, pour bénéficier d’une sensation de confort et d’aisance, optez pour une culotte femme aérée et extensible.

Dans ce registre, s’inscrit le coton qui s’avère être un allié incontournable contre les sueurs et toutes sortes d’irritations. Avec son pouvoir absorbant, il débarrasse la peau de son humidité et facilite sa respiration. Outre le coton, vous pouvez adopter des culottes faites en polyamide. En effet, ces dernières procurent à votre corps une sensation de bien-être.

Parmi les matières les plus recommandées, la dentelle est l’une des plus efficaces. Réputée pour sa légèreté, elle vous apporte une sensation de fraîcheur et de douceur. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit des modèles de culotte extensibles, le lycra ou l’élasthanne sont les plus adéquats. L’essentiel est de ne pas s’encombrer avec des tissus épais pour la liberté de votre peau.

Quelle couleur pour ma lingerie en été ?

Si en hiver, la tendance est de mettre des lingeries de couleurs sombres et unies, en été, c’est tout le contraire. La tendance est de se parer de couleurs vives à divers motifs. Ainsi, l’idéal pour une lingerie stylée en été est une culotte aux couleurs claires, joyeuses et éclatantes.

Dans cet élan, vous pouvez opter pour une culotte blanche ou rose. L’été est aussi une saison favorable pour d’autres couleurs comme le bleu, l’orange, le rouge ou le vert. Lorsque vous portez un vêtement de couleur claire, les culottes nudes ou en couleur chair sont aussi conseillées. Les sous-vêtements de couleurs jaune, lavande ou ayant des teintes pastel sont aussi conseillés pour un bel été.

Choisir la culotte selon votre morphologie

Lorsque vous avez l’intention d’adopter un look stylé avec une culotte, il est important de la choisir selon votre morphologie. Une culotte qui adhère parfaitement à vos rondeurs vous aidera mieux à vous mettre en valeur. Chaque culotte est adaptée à un type de morphologie spécifique. Ainsi, trouvez celle qui va avec la vôtre.

La culotte idéale pour des hanches larges n’est pas la même pour les hanches fines. L’objectif est de porter une lingerie qui flatte au mieux votre morphologie et vous fait rayonner.

Porter une culotte à taille haute est à la mode

Contrairement à ce que vous pourriez penser, les culottes taille haute conservent toujours leur superbe look. Elles représentent ainsi le modèle parfait pour révéler votre silhouette afin de lui donner plus de beauté. Ces culottes s’adaptent à toutes les formes. Elles vous permettent d’affiner, de peaufiner et de sculpter ce dernier selon vos désirs. Les culottes taille haute ont de nombreux avantages :

  • elles permettent de vous gainer la taille ;
  • elles s’adaptent facilement à vos fesses ;
  • elles donnent un meilleur look à la silhouette ;
  • elles permettent de redessiner les courbes du corps.

Que vous soyez une femme élancée ou avec des formes généreuses, la culotte taille haute vous donne toujours un look plus chic et stylé.

Que porter la nuit ?

Pour un sommeil agréable la nuit, en période d’été, il convient de rester au frais. De ce fait, les différentes combinaisons de pyjamas seront donc reléguées au placard. Le choix idéal se porte sur la collection de lingeries de nuit. Vous devez considérer, pour un sommeil apaisant, les culottes les plus légères possibles.

Les culottes en dentelle peuvent bien s’avérer être efficaces dans ce registre. Elles ont la capacité de vous procurer le confort et la douceur nécessaires pour une douce nuit d’été. De plus, elles vous apportent une touche sexy et élégante !

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer