Accueil » Les différentes sources de revenus pour une finance abondante.

Les différentes sources de revenus pour une finance abondante.

par Dev
1 820 vues
une finance abondante

C’est un titre qui va vous faire sourire. Vous avez raison. Pourtant, c’est la pure vérité. Il est possible d’avoir des finances abondantes à condition de savoir exploiter les différentes sources de revenus qui s’offrent à vous. Voici quelques-uns. 

Le salariat est insuffisant pour une finance abondante.

Quand un étudiant tend vers la fin de son cursus scolaire, le reflexe habituel est de rechercher un emploi stable qui va lui permettre d’avoir un niveau de finance à la hauteur de ses besoins. Si cela se comprend dès le départ, ce n’est pas une option à envisager sur le moyen ou long terme. Le salariat seul n’est pas du tout suffisant pour avoir une finance abondante. Vous devez y ajouter la recherche de profits, c’est-à-dire, les revenus que vous pouvez retirer de la revente ou de l’achat d’un bien donné. Ces deux principales formes d’acquisition de finance sont les plus connues du grand public. Mais il existe d’autres formes par lesquelles il est possible de gagner l’argent.

Les sources de revenus méconnues du grand public.

Dividendes, intérêts, rentes, royalties, plus-values ou encore revenus résiduels, sont autant de sources de revenus permettant d’accéder à une finance abondante mais méconnues du grand public.Les intérêts sont les revenus que vous pouvez obtenir suite à un prête d’argent à une tierce personne ou à une personne morale. Les dividendes sont une forme de revenu que vous percevez suite à des actions que vous avez achetés au sein d’une société. Vous pouvez aussi vous servir de vos idées pour avoir accès pendant de longues années à une finance abondante en vendant ces idées pour recevoir des royalties. De ce fait, vous ne devez pas du tout négliger les idées, même les plus petites qui trottinent dans votre esprit.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies