Accueil » Les méthodes pour se débarrasser des graisses tenaces

Les méthodes pour se débarrasser des graisses tenaces

par Dev
se débarrasser des graisses tenaces

Après des semaines ou des mois d’effort, vous arriverez certainement à perdre beaucoup de poids, mais on ne peut pas dire autant pour les graisses tenaces. Celles-ci sont plus difficiles à supprimer, mais il y a des méthodes efficaces pour le faire.

Ingérer moins de calories pour aboutir à un déficit calorique

Si vous souhaitez perdre du poids, il est impératif de dépenser plus de calories que ce que vous obtenez au quotidien. Ce principe du déficit calorique est particulièrement crucial quand vous avancez dans votre journée de perte de poids et arrivez aux graisses tenaces. Comment faire ? Vous pouvez soit ingérer moins de calories en modifiant votre alimentation ou en vous entraînant plus pour brûler plus de calories. Quelle que soit la méthode utilisée, le déficit calorique doit idéalement se situer entre 200 et 300 kcal/jour sans dépasser 500 kcal/jour.

Utiliser les compléments alimentaires brûleurs de graisse

Votre but est d’avoir un déficit calorique suffisant pour initier la perte des graisses dans les zones difficiles (ventre, bras, cuisses) sans nuire à votre apport en nutriments. Ce dernier doit être optimal pour garder une bonne santé. Afin de modifier votre alimentation efficacement, vous pouvez utiliser les brûleurs de graisse naturels ou encore des compléments alimentaires qui jouent la même fonction. Le brûleur de graisse Burn & Slim par exemple de la marque TRYVITE est efficace pour stimuler le métabolisme et favoriser la perte de poids surtout au niveau des abdominaux. Il est composé de brûleurs de graisses naturels puissants comme la caféine, le thé vert et le guarana, ainsi que des vitamines et des minéraux.

Adopter un exercice approprié en ciblant les graisses tenaces

Il faut dire qu’il est possible de perdre du poids sans exercice physique, mais c’est beaucoup plus efficace quand vous combinez un régime adéquat à l’entraînement. Celui-ci est d’ailleurs important pour atteindre le déficit calorique désiré, ainsi que pour une peau tonifiée et ferme. Les fameux muscles abdominaux par exemple n’apparaîtront pas sans une activité physique régulière et suffisamment intense. Ce n’est pas tout, il faut choisir les exercices qui ciblent vos objectifs, dans ce cas l’élimination des graisses tenaces.

Bien dormir pour permettre au corps de récupérer

Après une longue journée et un entraînement intense, votre corps a besoin de bien se reposer. Vous éprouvez des difficultés à perdre vos graisses si vous ne dormez pas suffisamment. Les compléments alimentaires de TRYVITE peuvent vous aider à ce niveau, notamment sa formule sommeil qui est à base de mélatonine, de magnésium, de zinc et de griffonia. Le but est de réduire le temps d’endormissement et favoriser le sommeil réparateur sans engendrer une accoutumance ou une dépendance.

Éviter les habitudes qui causent les graisses tenaces

Afin d’atteindre vos objectifs de perte de poids, il est important de surveiller votre alimentation et votre style de vie en général. Il y a en effet plusieurs mauvaises habitudes qui favorisent l’accumulation des graisses dans des zones particulières du corps. C’est le cas quand vous consommez trop d’aliments transformés comme les jus et les boissons gazeuses, trop d’aliments gras avec des graisses malsaines ou encore trop d’alcool.

Rappelez-vous que la perte de poids est un processus long qui doit être abordé modérément pour des résultats pertinents à long terme.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer